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Un site web e-commerce permet de vendre directement depuis votre site d’une manière automatisée et contrôlée.
L’avantage est : un bien meilleur trafic. En effet, les produits présents sur votre site pourront directement être commandés par les clients.
Désormais, et d’autant plus après la crise sanitaire, avoir un site e-commerce est indispensable pour le développement de votre CA, ce dernier va toucher une clientèle beaucoup plus importante. Les logiciels de gestion des stocks sont compatibles avec nos services et pourront être synchronisés en temps réels !

Un site Internet vitrine, à l’instar du site internet e-commerce est probablement l’investissement le plus rentable pour les entreprises vendant des services.
Comme son nom l’indique, le site internet vitrine présentera simplement votre entreprise. Il permet également de présenter vos produits sans qu’il ne soit possible de les acheter directement via le site (dans ce cas on parle d’un site catalogue).
L’avantage de ce type de site est qu’il rend visible et facile l’accès à votre entreprise, grâce à des demandes, en ligne, de devis, de contact et d’appels. Cela implique une nouvelle source de clients.

Un site internet one-page est une solution minimale. Souvent associé à un budget limité, il permet de se faire connaître en proposant une seule page où tout est regroupé.

Quand on parle de référencement sur un site web, on distingue deux types de référencement, le SEO (Search Engine Optimisation) et le SEA (Search Engine Advertising). Quelles sont les différences entre ces 2 systèmes et comment les utilise-t-on pour améliorer le référencement de votre site web ?
Le SEO, appelé aussi référencement naturel, permet de hisser votre page dans les premiers résultats sur les moteurs de recherches selon les termes et mots-clés utilisés. Cependant c’est un travail de longue haleine et il faut le travailler régulièrement.
Le SEA, quant à lui, propulse votre site dans les premiers résultats de recherche mais également dans un contexte plus large. On peut vous retrouver grâce à un type de produit que vous vendez. Avec cette technique vous pouvez jouir d’annonces sur les moteurs de recherche mais également Display (site web annexes, YouTube) grâce au système Google Ads. L’idéal est de les optimiser et de les combiner.

Un site web efficace nécessite forcément des mises à jour et des corrections de bugs, afin d’optimiser la vitesse, le cache, etc… Les moteurs de recherche et ses bots ont compris que l’UX était un critère de qualité dans la notation du site web. C’est pour cela, que nous serons là afin de constamment maintenir votre site à jour, et de corriger tous les bugs potentiels.