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Comment allez-vous toucher plus de clients ? Quelles actions allez-vous mener ? Seront-elles efficaces ? Quelles sont vos cibles ? Pourquoi ? Tant de questions qui permettront de poser les bases de votre stratégie ! Nos méthodologies personnalisables nous permettent d’établir avec vous une stratégie de communication adaptée à vos campagnes/projets.

Les réseaux sociaux sont indispensables pour la visibilité de votre commerce dans ces temps modernes, l’animation d’une communauté sur les réseaux sociaux est donc un moyen de fidélisation très efficace.

C’est la première chose que vos clients verront. Un peu à la manière du style vestimentaire sur un inconnu, votre identité visuelle décrira votre entreprise, comment vous êtes et ce que vous faites. C’est un point important à ne pas négliger.

UX et UI. Vous ne connaissez pas encore ces initiales ? C’est très simple : l’UX et l’UI sont très similaires et définissent « l’User Experience » et « l’User Interface ». Autrement dit, ce sont l’assemblage des paramètres qui visent à optimiser l’expérience client sur un site Internet, une application ou une autre interface graphique, afin que son utilisation soit simple, rapide et efficace. A la différence de l’UX (qui englobe l’UI), l’UI seul, se centre davantage sur le visuel, afin d’attirer le regard de l’utilisateur et de l’inciter à rester sur la page.

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